Faire des câlins et atteindre l'orgasme universel - La Révolution en Charentaises

Accueil du site > Techniques de lutte du révolutionnaire en charentaises > Faire des câlins et atteindre l’orgasme universel

Faire des câlins et atteindre l’orgasme universel

lundi 25 décembre 2006, par Anatole Ibsen / 34238 visites

Derrière ce titre (volontairement) racoleur se cache en vérité, pour le Révolutionnaire en Charentaises que vous êtes, une technique de lutte sinon efficace, du moins éminemment agréable.

Free Hugs - Câlins gratuitsL’idée de cet article est née d’une initiative un peu folle, lancée aux Etats-Unis et en Australie, appelée le Free Hugs, Câlins gratuits en français. Le concept, qui vient d’être repris le 20 décembre dernier devant le centre Beaubourg (qui n’en demandait pas tant), a été inventé par quelques individus, en ayant marre de l’individualisme et de l’inhibition galopante dans nos sociétés. Ils ont donc décidé de se mettre dans la rue, avec une simple pancarte et d’offrir un peu de chaleur humaine en offrant aux passants des franches accolades.

Le Free Hugs était né. La magie d’Internet opérant (je vous conseille d’ailleurs de regarder cette très jolie vidéo qui retrace les débuts de l’aventure), Câlins gratuits se sont multipliés dans le monde, allant parfois jusqu’à être considérés par les forces de police comme des troubles à l’ordre publique. Quelques pétitions plus tard, et des centaines de câlins en Chine, au Brésil, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Afrique du sud, en Israël, voici le temps où le concept arrive en France. Une occasion rêvée pour s’associer à ce genre d’happening : les révolutionnaires intéressés iront visiter le site officiel des Calins Gratuits.

Dans le même genre d’initiative, on peut noter également celle lancée par Donna Sheehan et Paul Refell, appelée Global Orgasm, Orgasme synchronisé : ces deux activistes pacifistes de 76 et 55 ans, fondateur notamment de l’association Baring Witness qui lutte contre les conflits armés, considèrent que la violence n’est pas due au pétrole, à des hommes politiques incompétents ou à la misère sociale mais avant tout à... l’insatisfaction sexuelle !

C’est donc naturellement qu’ils ont lancé il y a quelques mois sur leur site internet une invitation à l’attention des hommes et des femmes de tous les pays (et particulièrement ceux en guerre ou possédant des armes de destruction massive), invitation consistant à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d’hiver (c’est-à-dire exactement à l’heure où je fais la petite illustration pour cet article... Je ne vous cache d’ailleurs combien ça fait bizarre d’être devant son PC, un crayon à la main, en se disant qu’une bonne partie de l’humanité est peut-être en train de s’amuser sous la couette...) Le but de cette nuit de folie mondiale selon les inventeurs du concept ? Avoir des pensées pacifiques au point de "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d’agression".

Voilà. J’ignore si ces deux techniques que les Révolutionnaires en Charentaises relayent bien volontiers seront efficaces. Elles ont en tout cas le mérite d’être pour le moins distrayantes et d’interroger l’état du monde (qui, on le sait trop, va mal).

Ceci étant dit, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire aujourd’hui, maintenant, demain, plus tard.

Car, après tout, c’est peut-être comme ça qu’on arrivera à changer le monde, non ?

Voir en ligne : Le site de Free Hugs


Partager

1 Message

  • Faire des câlins et atteindre l’orgasme universel 9 juillet 2007 22:19, par douce

    douce j’ai connu l’orgasme pour la premiere fois avec l’homme de ma vie georges mon amour il m’as fait goutter tous ces connaissances sexuels malgré que j’étais ignorante et je l’aimerais jamais assez et ça entre autres .