Appel pour lutter contre le changement climatique ! - La Révolution en Charentaises

Accueil du site > Techniques de lutte du révolutionnaire en charentaises > Appel pour lutter contre le changement climatique (...)

Appel pour lutter contre le changement climatique !

dimanche 21 octobre 2007, par Anatole Ibsen, Lou / 12729 visites

Cette opération est reconduite le mardi 23 octobre 2007 ! Mobilisez-vous une nouvelle fois !

23 octobre 2007 : une nouvelle fois, il pourrait s’agir de la plus grande mobilisation citoyenne en termes d’environnement. Tout le monde peut y participer car la technique est simple, il suffit juste d’éteindre ses veilles et lumières le jour J.

L’Alliance pour la planète, groupement national d’associations environnementales, lance un appel à tous les citoyens pour lutter contre le changement climatique. Si tout le monde participe, cette action pourrait avoir un véritable impact médiatique, voire politique, à quelques mois des élections...

Pour agir, il suffit juste d’éteindre les lumières entre 19h55 et 20h00 le 23 octobre 2007. Ca ne coute rien (ça fait même économiser quelques centimes) mais surtout, c’est l’occasion d’attirer l’attention des médias, des citoyens et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action !

Le 1er février correspondait au jour où le rapport du groupe d’experts climatiques de l’ONU a été rendu à Paris ; cette fois, mardi 23 octobre 2007, il s’agit de se faire entendre lors du fameux Grenelle de l’environnement...

Alors, une nouvelle fois, tous à vos interrupteurs le 23 octobre !!

Cette opération est reconduite le mardi 23 octobre 2007 ; utilisez le formulaire ci-contre pour faire savoir au monde entier que vous vous sentez concerné par le changement climatique !



Partager