S'inscrire à la Newsletter ! - La Révolution en Charentaises

S’inscrire à la Newsletter !

mardi 15 janvier 2008, par Marvin Flynn / 12285 visites

Pour nos lecteurs les plus fidèles, et pour les nouveaux venus, sachez que le système d’inscription à la newsletter est maintenant pleinement fonctionnel. Vous pouvez donc maintenant vous inscrire en toute quiétude, et recevoir ainsi les dernières news de la REC !

Voici une action qui ne vous coûtera pas trop d’efforts (une charentaise, ce n’est pas la mer à boire) : quelques clics tout au plus, et vous recevrez, tous les 8 à 15 jours, un email vous informant des derniers articles parus sur le Révolution en Charentaises. Respectueuse de vos droits élémentaires, la REC ne vous sollicitera en aucune autre occasion, et ne transmettra pas votre email à d’autres sites ; enfin, votre adresse n’apparaitra nulle part sur le site, empêchant ainsi les moteurs de recherche d’adresses mail de se repaitre de votre inscription !

La Newsletter de la Révolution en Charentaises vous permet de rester en contact avec le site ; de plus, en vous inscrivant, vous êtes sûr de ne rater aucun article important, appel à pétition, évènements auxquels participer etc. !

Le Logo de la Newsletter de la Révolution en Charentaises !

Pour vous inscrire sur la Newsletter du site, cliquez ici, puis entrez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez recevoir la lettre d’information de la REC ; un email de confirmation vous sera envoyé, et vous devrez cliquez sur un lien à l’intérieur de celui-ci pour confirmer votre inscription. A partir de là, vous recevrez régulièrement des nouvelles de nous [1] A très bientôt, donc, sur la Révolution en Charentaises !

- FLUX RSS : Pour ceux qui souhaiteraient recevoir des informations plus régulières sur les articles publiés, un flux d’information RSS est disponible en cliquant ici.
- Pour ceux qui veulent aider la Révolution en Charentaises, une autre technique de lutte à cette adresse !


Voir en ligne : Pour recevoir la Newsletter de la Révolution en Charentaises

Notes

[1] Vous aurez, à tout instant, en vous connectant sur cette page, la possibilité de supprimer votre inscription..


Partager