La REC recrute ! - La Révolution en Charentaises

La REC recrute !

dimanche 22 mars 2009, par Marvin Flynn / 16188 visites

Amis lecteur et lectrices, futurs participants assidus à la grande aventure de la Révolution en Charentaises, dans le cadre du contexte de crise actuel [1] , et si tu as envie d’exercer tes talents de rédacteur fou d’articles pertinents et destructeurs des travers capitalo-anarcho-communau-sarkozystiques, rejoins-nous ! La REC recrute (pour une durée indéterminée) un ou une...

Rédacteur(trice) d’articles critiques, politiques et humoristiques (le tout en même temps si possible) ; si l’analyse au troisième degré de l’actualité est ton quotidien, si tu as des choses (intéressantes) à dire, voire à hurler, passe de l’autre côté de l’interface ! Orthographe impeccable [2], régularité de production et grande motivation indispensables car travail proposé sans contrat, sans rémunération, mais au moins, nous, on te le dit avant. Si tu parles plusieurs langues, c’est encore mieux, tu ne t’en serviras pas, mais ça fait bien.

Attention : au vu de l’explosion des visites sur la Révolution en Charentaises (plus de 100 par jour, hors SPAM !), du nombre d’inscrits à la Newsletter (67 à ce jour, et peut-être 68 aujourd’hui ou demain max.) et de notre PageRank qui explose (3/10 à ce jour), nous recrutons un nombre indéterminé de collaborateurs volontaires, efficaces et bénévoles. [3]

Si tu es intéressé(e), envoie un mail à redaction (at) larevolutionencharentaises.com , nous t’expliquerons en M.P. [4] ce qu’implique une participation active à la REC... Pas d’inquiétude, aucune obligation de boulot n’est exigée.

NB : Si tu lis cet article et que tu fais partie des Renseignements Généraux, clique avec ta souris ici (bouton de gauche... Non, j’ai dit, bouton de GAUCHE !!!)


Notes

[1] Crise de la publication d’articles sur la Révolution en Charentaises, cela va sans dire...

[2] Le forum de la REC n’est pas là pour corriger l’orthographe des rédacteurs du site

[3] En effet, à part la cotisation annuelle d’adhésion (lire les statuts non officiels ici et la déclaration de principe des auteurs ici ), nous ne te demanderons jamais d’argent !

[4] Message Privé


Partager

2 Messages de forum

  • La REC recrute ! 9 avril 2009 01:02, par Oyat

    Oh ! Quelle belle porte ouverte à la liberté d’expression ! J’en aurais presque envie d’arrêter de me gommer le cerveau au quotidien... J’en arriverais presque à prendre conscience que je vie réellement...dans ce monde plein d’imperfections, mais pour lequel on peut tenter quelques petites révolutions ! Vive la rébellion manuscrite et que survive la pensée !

  • La REC recrute ! 16 avril 2014 05:25, par nico.cooper

    dès lors que argenta banque internet la on opte comparatif banque et également banque en ligne à la différence compte bancaire cette ceci est envisageable de envisager meilleure banque française anais30anais30