Votation citoyenne contre la libéralisation de La Poste - La Révolution en Charentaises

Accueil du site > Les Actus de la REC > Votation citoyenne contre la libéralisation de La (...)

Votation citoyenne contre la libéralisation de La Poste

lundi 28 septembre 2009, par Marvin Flynn / 9176 visites

Un évènement est associé à cet article

Votation citoyenne contre la libralisation de La Poste ! : le samedi 3 octobre 2009 - lieu :

Mairies, bureaux de poste, entreprises...

Du lundi 28 septembre au samedi 3 octobre 2009 prochain est organisée une grande votation citoyenne sur la question : « pour ou contre la libéralisation de la Poste »...

JPEGCamarade révolutionnaire, c’est le moment d’aller t’exprimer, pour (peut-être) parvenir à sauver une des dernières entreprises publiques françaises.

Un peu partout en France – mairies, marchés, dans les entreprises (!) – tu vas pouvoir donner ton opinion sur ce sujet brûlant ; de nombreuses délégations se sont déjà organisées, toutes les régions françaises sont concernées. La liste et les moyens mis en œuvre sont disponibles sur le site web en lien avec cet article.

C’est le moment d’être un vrai révolutionnaire en chaussons à clous !

Voir en ligne : Pour plus d’informations sur la votation


Partager

1 Message

  • Mon bureau de Poste ne répond pas ! 29 septembre 2009 16:04, par Marvin Flynn

    Diantre !

    Je suis passez à mon agence La Poste la proche de chez moi et quelle n’a pas été ma surprise : aucune action en faveur de la votation citoyenne contre la libéralisation de La Poste n’était organisée !! Pas de grève, pas d’infos, et la personne au guichet qui me répond avec un demi-sourire : "Il faut aller dans les mairies, c’est un peu normal que les bureaux de Poste ne participent pas". Consternation de ma part, je répond que c’est peut-être pour ne pas fausser les résultats du vote (ils pourraient être tentés de tricher ces vieux grigous) !

    Prochaine étape donc : la mairie de mon lieu d’habitation. En espérant qu’ils sachent de quoi je parle. Je vous tiens au courant sur le forum :)